Vidéo : Daniel Radcliffe chante du Eminem au karaoké.

Daniel Radcliffe nous aura surpris plus d’une fois depuis la fin de la saga Harry Potter. Après un très bon film « Horns » ou encore une apparation nu au théâtre, le voilà qui rappe.

J’avais juste envie de partager ça avec vous parce que je trouve que c’est cool. Moi qui aime le rap ça m’a fait sourire de tomber sur cette vidéo. Vu la difficulté du morceau cultissime « The Real Slim Shady« , il ne s’en sort vraiment pas trop mal. Et puis un petit morceau d’Eminem ça fait toujours plaisir (comme dans la BO de « La Rage au Ventre » dont je vous parlais récemment).

La scène se déroule au Cameron’s Pub. Désolé pour la qualité de la vidéo…

Remarque : si toi aussi tu es plus perturbé par la danse de la fille d’à côté que concentré sur Daniel Radcliffe… on se comprend !

 

Rappel : Daniel Radcliffe avait déjà rappé sur le plateau de Jimmy Fallon

De toute évidence Daniel Radcliffe et moi avons un point en commun : le hip-hop. Il n’en est donc pas à son coup d’essai en reprennant The Real Slimshady de Eminem, puisque l’acteur avait déjà fait une démonstration de « Rap alphabétique » sur le plateau du célèbre animateur Jimmy Fallon. Ceci étant dit… chacun sa performance, désolé Daniel, mais tu es meilleur acteur.

Ok je suis méchant… Je sors !

 

Dresseur de Pokemon depuis ma tendre enfance, je suis ici pour partager mes passions avec vous : musique, cinéma, photos. Plein de trucs cool quoi !