Wootbox Février 2017 : ma première réception

Wootbox de février 2017 : Thème du chaos packaging et boite

Wootbox du mois de février (2017) sur le thème du chaos

 

Si vous êtes tombé sur cette page c’est que vous connaissez certainement le principe de la Wootbox non ?

Sinon c’est bien simple et fonctionne par abonnement (pour 1 / 3 / 6 ou 12 mois). Chaque mois vous recevez un colis « surprise » de Wootbox contenant des goodies sur un thème donné. Je trouve le principe vraiment cool et la communauté qui s’est formée joue le jeu à fond 🙂 La valeur totale des goodies contenus dans le pack est plus importante que le coût de l’abonnement, d’où l’intérêt en plus du côté drôle de l’effet de découverte.

Pour mon anniversaire on m’a donc offert un abonnement de 3 mois (donc 3 wootbox) et je viens de recevoir la première, sur le thème du Chaos… Elle a franchement de la gueule, mais… que contient-elle…?

 

 

Contenu de la wootbox du chaos de Février

Wootbox février 2017 contenu et déballage (unboxing) thème du chaos

Contenu Wootbox février : thème du Chaos

 

Pour une première Wootbox je suis vraiment ravi 🙂 J’ai eu le plaisir de découvrir petit à petit dans ma wootbox :

  • Une figurine Pop tout droit sortie de Fallout (un mutant). J’avoue ne pas trop connaître Fallout mais la figurine est franchement cool 🙂
  • Une paire de gants Deus Ex : en plus d’être beaux, ça tombe à pic parce que je viens de casser mes gants actuels. Le bout du pouce et de l’index sont compatible pour écrans tactiles. Non négligeable par ce froid de canard !
  • Une flasque top cool aux allures Rock’N’Roll je trouve : I live, I die, I live again !
  • Un t-shirt Terminator qui déglingue 🙂 C’est bête à dire mais en général je trouvais que le t-shirt était le goodie le « moins intéressant » d’une wootbox. Mais celui-ci m’a conquit direct !
  • Le célèbre Pin’s Wootbox qui est plutôt sympathique.

 

Petite note également, une Wootbox arrive toujours dans vos mains avec un petit livret à l’intérieur. Photos de la communauté, infos du mois, coup de coeur, et détail du contenu de la box tout y est. Par contre ce qui a le plus attiré mon attention est la dernière page de ce livret : l’indice du thème du mois prochain étant une dragonball… Un thème exclusivement Dragon Ball Z ? Le thème des mangas ? Du Japon…? Réponse dans un mois 😀

 

Dresseur de Pokemon depuis ma tendre enfance, je suis ici pour partager mes passions avec vous : musique, cinéma, photos. Plein de trucs cool quoi !